750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 19:43

Pour 2 papillotes

  • 2 pavés de saumon
  • 1 échalote 1 poireau
  • Ciboulette
  • 2 gigantesques cuillères à soupe de crème fraiche épaisse
  • Poivre, sel Huile d'olive

J'utilise des papillotes en silicon mastrad. Mais vous pouvez utiliser du papier alu ou le varoma du thermomix mais je n'ai pas encore essayé.

Mettre dans chaque papillote le pavé de saumon, le poireau coupé en fines rondelles, l'echalote finement émincée, une cuillère de crème fraiche épaisse, la ciboulette émincée très finement, (enfin c'est selon certains préfèrent des bouts plus grands) le poivre, le sel et un filet d'huile d'olive puis direct au four pour 25 minutes à 180 °.

 

 

 

 

 

Super rapide, super simple et biensûr super bon! Vous pouvez les accompagner avec du riz !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesbidulesetrecettesdeninon.over-blog.com
  • : Helloooow oh toi qui viens visiter mon blog! Au départ créé pour mes recettes ce blog élargie un peu son univers en vous proposant également les petits restos que j'adore (ou pas) et surtout une de mes passions l'univers mode beauté!
  • Contact

Recherche

Pages

Liens