750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 22:20
  • 250 g de lait
  • 250 g de crème fraiche liquide
  • 6 jaunes d'oeuf
  • 70 gr de sucre
  • 1 cuillère à soupe d'extrait de vaille liquide

 

Mettre tous les ingrédients dans le bol er règlez 7 minutes à 80° vitesse 4.

 

Mettre au frais au moins deux heures.

 

Vous pouvez vous éclater en rajoutant du chocolat en poudre ...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesbidulesetrecettesdeninon.over-blog.com
  • : Helloooow oh toi qui viens visiter mon blog! Au départ créé pour mes recettes ce blog élargie un peu son univers en vous proposant également les petits restos que j'adore (ou pas) et surtout une de mes passions l'univers mode beauté!
  • Contact

Recherche

Pages

Liens