750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 08:43

Recette que j'ai découvert avec Manue et Pascal et que j'adore!!!!

 

  • rumsteak (coupés finement, compter 2 ou 3 par personnes)
  • ail
  • huile d'olive
  • basilic
  • parmesan
  • sel, poivre

Préchauffer votre four à 180°.

 

Mettre les steaks dans un plat allant au four.

Verser un filet d'huile d'olive, l'ail coupé très très finement, le basilic, le parmesan, sel et poivre sur chacun.

 

Passer au four 8 minutes.

 

C'est prêt vous pouvez les accompagner de frites et d'une belle salade.

 

Dans le cas présent, je les ai accompagné de choux de bruxelles en papillotte triste d'apparence  mais très bon vraiment!!!!

 

 steack-au-four.jpg

 

 

Pour les choux, je les ai mis dans mes papillottes mastrad avec sel, poivre, ail, huile d'olive, et un peu quand même de crème.... 10 minutes au four et c'est prêt!

 

 

 

choux-de-bruxelles.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesbidulesetrecettesdeninon.over-blog.com
  • : Helloooow oh toi qui viens visiter mon blog! Au départ créé pour mes recettes ce blog élargie un peu son univers en vous proposant également les petits restos que j'adore (ou pas) et surtout une de mes passions l'univers mode beauté!
  • Contact

Recherche

Pages

Liens