750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 15:42

Pour un apéro réussi j' adore proposer des tapas.

  • Tranches de pain (blanc)
  • Tomates
  • Ail
  • Huile d'olive
  • et biensûr le jambon (serrano, ibérique)

 

Faire griller vos tranches de pain au four ou au grille pain.

Frotter les tranches de pain avec l'ai et imbibez les de tomate.

Verser un filet d'huile d'olive puis ajouter le jambon.

 

Vous pouvez servir le pain et les tomates séparément.

 

 jamon.jpgpan.jpg

  pain2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesbidulesetrecettesdeninon.over-blog.com
  • : Helloooow oh toi qui viens visiter mon blog! Au départ créé pour mes recettes ce blog élargie un peu son univers en vous proposant également les petits restos que j'adore (ou pas) et surtout une de mes passions l'univers mode beauté!
  • Contact

Recherche

Pages

Liens