750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 13:56

J'ai trouvé cette recette sur le site de supertoinette merci les filles !!!!

  • 350 gr de carambars
  • 1/2 litre (500gr) de lait
  • 2 cuillères à soupe de crème fraiche
  • 1 oeuf 1 cuillère à soupe de maïzena (moi je met de la farine)

 

Mettre les carambars dans le bol du thermomix , les mixer 10 secondes puissance 10 . ( attention les oreilles c'est impressionnant!)

  IMG-20110129-00390

 

Ajouter le lait, l'oeuf et la cuillère de farine ou maïzena et mixer 6 secondes vitesse 4 avec le gobelet.

Cuire 12 minutes  à 90 ° vitesse 3.

Ajouter les 2 cuillères à soupe de crème fraiche et mixer 6 secondes vitesse 3!

Servez dans des petites verrines et vous ferez le bonheur des petits et grands enfants! N'est ce pas pris????

 

 Horbourg-Wihr-20110129-00388

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Oh oui un vrai délice !! à faire et refaire<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesbidulesetrecettesdeninon.over-blog.com
  • : Helloooow oh toi qui viens visiter mon blog! Au départ créé pour mes recettes ce blog élargie un peu son univers en vous proposant également les petits restos que j'adore (ou pas) et surtout une de mes passions l'univers mode beauté!
  • Contact

Recherche

Pages

Liens