750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 14:57
  • 1 choux chinois
  • 1 échalote
  • 1 bout de conté
  • 200 g de lardons ( allumettes fumées)
  • 1 cuillère a soupe de moutarde
  • 2 cuillères a soupe d'huile d'olive 
  • 3 cuillères à soupe de vinaigre (melfort)
  • Sel,poivre, Maggi

 

Faire revenir les lardons et l'échalote dans une poêle.

Préparer la vinaigrette sel poivre huile moutarde vinaigre Maggi.

Couper en lamelles le choux.

Couper le conté en cube.

Mélanger tous les ingrédients et déguster !!!!!!

 

Servi dans ce cas avec l'omelette du sud! Omelette du sud (tomates séchées, mozzarelle, basilic, jambon de bayonne)

 

P1060253.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesbidulesetrecettesdeninon.over-blog.com
  • : Helloooow oh toi qui viens visiter mon blog! Au départ créé pour mes recettes ce blog élargie un peu son univers en vous proposant également les petits restos que j'adore (ou pas) et surtout une de mes passions l'univers mode beauté!
  • Contact

Recherche

Pages

Liens