750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 14:38
  • 4 jaunes d’œufs
  • 50 g de sucre en poudre
  • 1 cuillère à soupe de vanille
  • 120g jus d'orange (ou marsala)
  • 100g d’eau
  • pèches, mandarines, framboise

  

Faire revenir dans une poêle le mélange de fruits (j'ai pris un sachet de mélange de fruits surgelés) avec la vanille et une cuillère à soupe de sucre jusqu'à ce qu'ils soient caramélisés.

Diposer au fond des verrines et réserver au frais

 

Mettre les jaunes d'oeufs, le reste du sucre, le jus d'orange, l'eau et la vanille dans  le bol du thermomix, insérer le fouet et régler 9 minutes à 90°c  vitesse 3

 

Verser sur les fruits et réserver au frais deux heures.

 

Bon dessert !!!

 

P1060217.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesbidulesetrecettesdeninon.over-blog.com
  • : Helloooow oh toi qui viens visiter mon blog! Au départ créé pour mes recettes ce blog élargie un peu son univers en vous proposant également les petits restos que j'adore (ou pas) et surtout une de mes passions l'univers mode beauté!
  • Contact

Recherche

Pages

Liens