750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 16:52
  • 1 pâte feuilletée ( voir recette)
  • 2 poireaux ou ( 250 gr)
  • 100 g de chèvre ( ou gruyère ou bleu ou...)
  • 200 gr de lardons
  • 2 oeufs
  • 90 gr de crème fraiche
  • Poivre, muscade Parmesan ( facultatif )

Étaler la pâte dans un plat à tarte et à l'aide d'une fourchette faire quelques trous.

Faire cuire la pâte à blanc 20 minutes à 180°.

Couper les poireaux en rondelles et les mettre dans le panier ainsi que les lardons.

Mettre 4 gobelets d'eau dans le bol et le panier.

Faites cuire 5 minutes à 100 ° vitesse 1. Sortir le panier.

Mettre le chèvre, les œufs, la crème, le poivre, la muscade dans le bol et mixer 10 secondes vitesse 10 . Verser la préparation sur la pâte, saupoudrez de parmesan râpé .mettre au four 15 minutes à 180 °. B on ap !!!!!

 

IMG-20110131-00417

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Fantastique!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesbidulesetrecettesdeninon.over-blog.com
  • : Helloooow oh toi qui viens visiter mon blog! Au départ créé pour mes recettes ce blog élargie un peu son univers en vous proposant également les petits restos que j'adore (ou pas) et surtout une de mes passions l'univers mode beauté!
  • Contact

Recherche

Pages

Liens