750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 13:54

Pour deux verrines

 

6 tomates séchées

1/4 de brique de chèvre

4 cuillères à soupe de crème fraiche liquide (allégée pour le coup c'est mieux...)

sel, poivre

 

Mettre les tomates séchées (en otant au maximum l'huile) dans le mixeur et réduire en purée.

Mettre dans le fond de deux verrines.

Mettre le chèvre (en otant la croute) , la crème, sel poivre dans le mixeur jusqu'à obtention d'un mélange homogène.

Verser par dessus les tomates séchées et mettre au frais.

J'ai rajouté une tuile de parmesan pour la déco et le goût !!!!! Servi avec un pruneau voir lien . Pruneaux au lard

 

 

P1060234.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesbidulesetrecettesdeninon.over-blog.com
  • : Helloooow oh toi qui viens visiter mon blog! Au départ créé pour mes recettes ce blog élargie un peu son univers en vous proposant également les petits restos que j'adore (ou pas) et surtout une de mes passions l'univers mode beauté!
  • Contact

Recherche

Pages

Liens